depuis le bug de début septembre je ne reçois plus mes chaines canal + CANALSAT

valerie debrecky

depuis le bug de début septembre je ne reçois plus mes chaines canal + CANALSAT

Réponses de la communauté

jean-pierre4184870

Pour tout problème et joindre un conseiller , se connecter a son compte canal plus et allez dans assistance et cliquez sur se faire appeler immédiatement , pour ne pas payer l' appel pour résoudre votre problème , moi j' ai fait ainsi pour résoudre mon problème de blocage de décodeur et un conseiller m' a rappeler et résolu mon problème sympathiquement en plus . ( Précision en autre l' intervention a durer environ 30 minutes )
Voilà , j' espère aidé quelqu'un dans la mesure du possible .

jpval62

Bonsoir pouvez-vous me donner le numéro de téléphone merci

jean-pierre4184870

Pour résoudre ce problème vous faire rappeler par un conseiller de canal + et canal satellite, au niveau service clientèle qui vous résoudras votre problème de réception de vos chaines canal + et canal satellite , dut certainement a un blocage du décodeur suite a une mise a jour en cours de nuit , il faut réinitialiser le décodeur , le conseiller vous guideras dans cette démarche , ce qui a été fait pour moi aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre dans la plus grande sympathie avec le conseiller , voilà si cela peut aider certains , ce serais top .
Cordialement .

valerie debrecky

pour ceux et celles qui ont le même soucis appeler service client canal pour procéder à la réactivation de vos droits, et rester une heure sur la chaine 21, puis éteindre et rallumer votre décodeur avec bouton on/OFF...Soucis résolu chez moi, merci le service client Canal :-)

irène18963267

même probleme, plus de signal décodeur 4k ultra hd

pierrickand

@gerard3309976

Même question.

gerard3309976

Livebox orange

pierrickand

Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

valerie debrecky

Sur mon decodeur BBox, mais cela ne vient pas de Bouygues, c"est depuis la panne nationale d'il y a 2 jours

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?