Impossible de lire le film que j'ai loué

Nicola33454803

J'ai loué un film pour 48h en version HD. Mais la lecture ne démarre pas, et il n'y a aucun message d'erreur qui s'affiche. Je peux mettre en plain écran, baisser ou monter le son, accèder aux informations, seul le bouton "lecture" (ou la touche "espace" du clavier) ne réagissent pas. La même chose se produit sur plusieurs ordinateurs et avec différents navigateurs internet. J'ai appelé l'assistance plusieurs fois. J'ai aussi écrit au moins 5 messages en expliquant à chaque fois le problème. A chaque fois on me répond "on va trouver une solution et on vous rappelle". Mais on ne me rappelle jamais et le temps de location est maintenant expiré. J'appelle encore et par téléphone on me dit : "il n'y a pas de remboursement possible, si vous voulez voir le film il faut le louer à nouveau". Je trouve ça complètement injuste. Est-ce que il y a moyen de faire une réclamation ? Ils ne peuvent pas me donner accès à ce film que je n'ai jamais pu voir ?
PS : le téléchargement non plus ne marchait pas

Thème
Services

80s

@nicolas bonjour

Regardez ici pour faire 1 réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Bruno14620793

c'est inadmissible, ils apportent aucune solution, faut louer le film à nouveau.

trop déçu 1) déjà par la mauvaise qualité d'un service qui ne marche pas, et 2) par un service d'attention au client inexistant et inutile

VOUS AVEZ PERDU UN CLIENT AUJOURD'HUI

Bruno14620793

J'ai EXACTEMENT le même problème avec un film que j'ai loué le dimanche 6 sept

80s

@nicolas

Reessayez via ce numéro car quand vous rappelez vous tombez rarement sur le même conseillé

Sinon d'autres numéros ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

pierrickand

Insistez a nouveau sur ce numéro pour avoir un remboursement.

Nicola33454803

bonjour,
merci pour votre réponse. Malheureusement c'est le numéro auquel j'ai appelé hier et où on m'a dit justement qu'il n'y a rien à faire et que pour voir le film je dois le louer (donc payer) à nouveau (d'ailleurs sans savoir si le film marcherait cette fois).