Changement du tarif de l'abonnement.

pascal7462834

Bonjour,j'ai un abonnement de canal+à 19,90€et il vient de passer à24,90,merci de me dire pourquoi?

Réponses de la communauté

meyzonnat

J'ai eu exactement la même chose que vous.
J'ai contacté le service client pour leur demander de ramener le tarif à 19.90€ et en m'engageant pour 2 ans.
En effet avec le contrat à 19.90€ on était engagé pour 2 ans alors qu'avec celui à 24.90€ on est engagé que sur l'année en cours.
Ils ont refusé ... ça fait 20 ans que je suis chez eux...
J'ai envoyé un mail de réclamation et si rien n'est fait je résilierai mon abonnement dans un an ; tant pis pour eux

80s

@pascal bonjour

Vous êtes certainement arrivé à terme d'une offre promotionnelle et maintenant vous êtes prélevé au tarif normal en vigueur

Regardez depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !