Coupure de myCANAL toute les 5 min

bauchl

Toutes les cinq minutes myCANAL coupe en me signalant que j’ai trop de poste connecté alors que ce n’est pas le cas et me demande de changer mon mot de passe? Ça devient plus que fatiguant de payer un service qui ne fonctionne pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

C'est une mesure de sécurité car votre compte est utilisé par d'autres personnes.

Si vous n’avez pas partagé votre compte, il s'agit alors d'un piratage.

Je vous invite donc de modifier le mot de passe et l'adresse mail de connexion sans attendre car la prochaine étape des pirates peut être des commandes VOD ou des ajouts d'options sur votre compte.

Pour modifier vos identifiants, rendez-vous dans votre Espace client/Compte

Je vous souhaite une bonne soirée.