Le module canalready me demande d'activer mes droits alors que mes abonnements sont payés

Pascal8379772

activation canalready

Réponses de la communauté

pierrickand

@BERENGERE8274988

Depuis votre espace client page matériel puis réactivation des droits.

BERENGERE8274988

Je voudrais réactiver ma carte module ci plus

pierrickand

@totem78

Vous avez essayé la réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Si oui, contactez le service client

totem78

J'ai le même problème avec le second décodeur 4K qui me réclame de réactiver mes droits alors que le CubeSat fonctionne parfaitement ainsi que MyCanal sur PC et smartphone.

Par contre, j'ai constaté dans le menu Paramètres/gestion des droits du décodeur que mon offre était expirée depuis le 28/08/2020 ???? voir PJ. alors que mon compte a bien été débité.

J'ai tout essayé : arrêt, câble débranché, reinitialisation .... Rien à faire.

Merci d'avance.

orouis

Pour notre part cela fait depuis 5 jours que nous n'avons plus de droits sur les chaines françaises sur notre télé 4K plus de chaines TNT ni canal plus ni les cine+ etc... A la demande fonctionnent. Les services canal plus quand consultés nous font faire des manipulations qui ne marchent pas. Nous avons en revanche les chaînes allemandes, certaines chinoises, une chaîne cubaine, des chaînes américaines, algériennes, etc... On nous a laissé en plan soi-disant qu'une nouvelle carte sur notre décodeur 4HK résoudra notre problème, nous n'y croyons guère! En revanche notre télé avec décodeur cube noir et blanc marche très bien. Alors je ne peux apporter de réponse. Mystère! Le service CANAL PLUS est mal assuré puisqu'il n'avoue pas la durée de la panne et même pas si panne il y a.