Problème avec canal décalé

Rezoug37980322

Bonjour je n’ai plus canal décalé depuis maintenant plusieurs semaines si qui est plutôt gênant. Pouvez-vous résoudre le problème s’il vous plaît.
Cordialement.

Thème
Services

Indosaez

Bonjour
Essayez de renouveler vos droits
Si cela ne fonctionne pas contactez les
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

On peut rien faire pour vous nous ne sommes que des abonnes pourtant c est bien mentionne tout ce qui touche l abonnement on ne peut rien faire

Réponses de la communauté

isaberoy

Bonjour,
Idem chez nous depuis Juillet.
Après plusieurs appels on m'informe ce jour que la chaine n'est plus dans mon abonnement alors que je suis engagé jusqu'au 31/12/2020 et qu'elle figure toujours lorsque je visualise mon abonnement sur le site Canal !
Si je veux la recevoir de nouveau je dois payer ! C'est une honte je suis engagé jusqu'au 31/12/2020 Canal l'est également
C'est peut être le même cas pour vous.
Je fais une réclamation ce jour
Bonne réception