Enceinte Mycanal

bleuazur1987

Bonjour, je ne sais pas si je poste le message dans la bonne cession, à vrai dire c'est assez rare de lier "enceinte portable" à Canal, mais je tente quand meme. J'ai reçu ce matin un cadeau de Canal, une enceinte donc. Le seul petit souci, c'est que le cable que je dois relier avec mon téléphone, a un embout beaucoup trop gros pour pouvoir le brancher et écouter la musique en bluetooh via mon téléphone (sur mon mac en revanche, le cable s'insère sans problème...

Du coup, pourrait-on me dire ce qu'il y a à faire ? Si je ne peux pas relier cette petite enceinte à mon téléphone, je n'en vois pas l'utilité. ça m'aurait été bien pratique en voiture notamment car je n'ai pas le bluetooh intégré dans celle-ci et ça aurait été un bel outil...
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous parlez de quel type de câble sur cette enceinte ?
Un câble Jack ? Un câble USB?

A noter que pour diffuser en Bluetooth, il n'y a pas besoin de câble justement.
Le câble USB de l'enceinte ne sert que pour la recharger dans ce cas, via un adaptateur secteur à domicile, ou un adaptateur allume cigare en voiture par exemple.