plus de connexion my canal

Marie claire14251233

Bonjour

depuis quelques jours je n'ai plus de connexion my canal sur ma smart tv samsung, je passais via internet et lorsque j'ai voulu actualiser il me marque "serveur introuvable" alors qu'aucune modification n'a été effectuée et que les autres sites via internet fonctionnent parfaitement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le navigateur de votre Tv Samsung n'est pas compatible. Il s'agissait d'un moyen détourné qui ne fonctionne plus désormais car ce navigateur ne répond pas aux normes de sécurité exigées par les ayant droits.

Je vous invite à contacter un conseiller afin d'activer l'application myCANAL sur votre TV Samsung comme 2nd écran. C'est gratuit et inclus dans votre abonnement.