Box 5 connection satellite

Danielle34552391

J ai paramétré le décodeur en mode satellite mais cela ne fonctionne pas du tout il demande toujours une connexion Internet
Des heures au téléphone payantes et RIEN !!

Réponses de la communauté

80s

@danielle bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le pour ne pas perdre les enregistrements !

Puis refaite 1 reinstallation totale du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Et durant l'installation choisissez bien "réception satellite"

Cordialement !