mot de passe invalide pour privé

jacques3928469

bonjour, mon mot de passe est invalide pour chines privées

Réponses de la communauté

Bonjour,
j'ai oublié de preciser que je répondais au probleme évoqué sur ce fil par ducat77.
Donc jacques3928469 si ce n'est pas votre probleme merci de donner plus de précisions comme vous l'a conseillé cristophedu13250 et pierrickand.
Mais juste une remarque à l'attention de nos CM de l'equipe Canal, pour j'espere, la remonter votre pub avec Djamel et Adjani, qui était présente hier soir à l'avant première en ligne de Paris Police 1900 ajoute encore plus de confusion ...

Bonjour,
Le mail recu hier sur l'offre en avant avant-première de 2 ou 3 épisodes de la série Paris Police 1900 indiquait le mot de passe "AVP 1900" qu'il fallait saisir pour accéder à ces épisodes disponibles de 19h à 23h hier soir.
J'ai pu y accéder sur mon smartphone mais déçu de ne pas avoir l'icône de cast, donc n'est pas pu en profiter n'étant pas fan de regarder ce genre de programme sur petit ecran.

pierrickand

Ne donnez jamais un mot de passe depuis un email, au cas où ce soit une tentative de pishing. Canal+ ne vous demandera pas de mot de passe.

Si vous avez besoin d'un mot de passe, c'est soit pour vous connecter a l'espace client, soit pour aller sur myCanal. Et il s'agit du mot de passe de votre compte Canal+.

Si vous avez reçu un email qui est bien de Canal+, au sujet de cette série, c'est peut être pour annoncer sa disponibilité sur myCanal ?
Dans ce cas il faut juste vous connecter a myCanal.

N'hésitez pas a mettre des captures d'écran de l'email et de la fenêtre qui demande un mot de passe (sans monter d'informations personnelles par contre).

ducat77

mail reçu aujourd'hui paris police 1900 demande mot de passe mais le quel

pierrickand

@ducat77

Quel problème avez-vous exactement ?

ducat77

pour police 1900