Top Santé TV, HGTV, Téléfoot, B smart tv, serons t'elle disponible par satellite prochainement ?

Alain.

Bonjour à tous, de nouvelle chaîne arrive en Août, septembre et novembre, mais seront elles enfin disponible sur Canal par satellite ?

Réponses de la communauté

80s

@alain bonsoir

Et les chaines Discovery/ 13 eme rue / syfy/ E!...? Mais pas en option comme Altice studio...!!!

Et bien d'autres chaines comme la future mtv 80's (remplace vh1 classic...)...

Cordialement !