My canal fait comme si je n'étais pas abonnée

Marion7557263

Depuis hier, je me connecte normalement à mon compte sur MyCanal sur mon mac, mon compte indique bien que je suis abonnée a pack multiécrans, mais je n'ai accès à rien... Comme si je n'étais pas abonnée. Mes identifiants fonctionnent, j'ai bien un abonnement inscrit dans mon compte client, mais aucun accès au contenu correspondant à cet abonnement. J'ai vidé cache et données de nav, vérifié les cookies, essayé sur Chrome et Safari... rien n'y fait. En revanche, ça marche sur l'appli sur mon Ipad. Heeeelp !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Laurent BATLLE

Bonsoir,
J'avais le même problème et j'ai modifié mon mot de passe... Et miracle j'ai retrouvé l'application mycanal complete !
Bon courage.

Laurent BATLLE

Idem... L'application semble HS pour le live de Canal et a la demande !

Silvia13899994

Même problème j ai essayé i pad pc rien à faire je suis furax !

guy30534246

même souci depuis le 06/09

Djamila11031186

même problème

Marion7557263

Miracle, ce matin, sans avoir rien changé...ça remarche. Mais je reste méfiante parce que ces derniers jours c’est arrivé de manière aléatoire de pouvoir me connecter normalement... puis que ça ne marche plus deux heures après. Si qqn a une explication en tout cas, je suis preneuse !

koueba

impossible d'accéder à my canal alors que je suis connectée, je viens de changer de pc et j'ai reçu un mail de canal "Un utilisateur s'est connecté à votre compte à partir d’un appareil non reconnu à cette date." j'ai changé de mot de passe mais ça ne change rien.

MAIL-LI45370887

Moi non plus impossible depuis l'application Android et depuis un autre téléphone pareil.

olivia26207122

J'ai voulu regardé engrenages S8 sur mycanal sur mon PC, impossible de regarder un seul épisode, car je dois m'abonner bien que j'ai souscrit l'offre intégrale
Ce n'est pas normal

Yolaine5848653

J'ai exactement le même problème!