Rétractation avec le service client au téléphone

canaaaaaaaaaaaaal03

Bonjour, il y a une semaine un hacker a réussi à s’introduire dans ma boîte mail et de ce fait à s’introduire dans mon compte Canal. Ayant souscrit en Février à l’offre à 19,90 € engagement 2 ans, il a tout modifier et a changer l’offre par l’offre INTÉGRALE (sûrement pour se procurer un compte Netflix et Disney +) sachant qu’il a aussi souscris à l’option Netflix,( il m’a usurpée mon identité sur Facebook). La question est celle-ci : Puis-je demander mon droit de rétraction sous les 14 jours pour revenir à l’offre à 19€90 ou cette action entraînera que je devrais me réabonner dans 6 mois au service client en les contactant au téléphone. Merci d’avance !

Réponses de la communauté

80s

@canal

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

On ne pourra pas vous regler ce problème ici !

Recontactez les dans ce cas je vous remet le lien

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sinon passez à l'étape suivante :

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !

canaaaaaaaaaaaaal03

Oui je comprends ! Mais est il possible de faire cette démarche que par téléphone au service client ! Merci

80s

@canal bonsoir

Question déjà posé ici avec des réponses merci

https://assistance.canalplus.com/questions/2443622-probleme-resiliation-14-jours-offre-integrale

Inutile d'ouvrir plusieurs sujets identiques

Cordialement !