je voudrais changer mon mot de passe mais j'ai perdu l'ancien

jean-marie22469212

je voudrais changer mon mot de passe mais je connais pas l'ancien

Réponses de la communauté

pierrickand

@5183

Pour le pseudo (qui ne sert que sur ce forum), c'est depuis votre profil en bas de la page.

Pour le mot de passe du compte, soir depuis votre espace client page compte si vous connaissez l'ancien, soit en vous déconnectant puis en utilisant le bouton mot de passe oublié depuis la page de connexion

je veux changer mon mot de passe et mon pseudo

JM0805

Bonjour,
@JEAN MARC, bonne question.
Peut être que vu la multiplication des piratages signalés sur ce forum Canal met des "verrous" supplémentaires ?

JEAN MARC40693802

merci bon conseil . Je ne comprends pas pourquoi canal vous bloque votre accés
via le mot de passe. il vante les possibilités de my canal. Mais dés que vous mettez l'appli sur votre portable. c'est l'enfer. compte bloqué.

pierrickand

@JEAN MARC40693802

Réinitialisez le viable bouton mot de passe oublié.

Aucun abonné ici ne pourra rien de plus a votre place.

JEAN MARC40693802

mot de passe bloqué

JEAN MARC40693802

vous avez bloqué mon mot de passe

pierrickand

Bonsoir

Déconnectez vous via le bouton en haut à droite, puis au moment de vous contacter, cliquer tout simplement sur "mot de passe oublié".