Abonnement Famille by Canal inutilisable

ROSARIO23372125

Bonsoir, je viens de me réabonner à Famille by Canal depuis ma Freebox Mini 4K, mais les chaînes demeurent indisponibles. Quand j'essaye de m'abonner à nouveau, un message m'indique bien que je le suis déjà. Comment faire pour bénéficier de mon abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En cas de soucis pour cette option, contactez Free puisque c'est eux qui vendent cette option et donc eux qui assurent la gestion clientèle.

La réception des chaînes sur le Freebox se fait d'ailleurs indépendamment de Canal+, dans l'univers des chaînes Free.

S'il y a des soucis d'accès sur myCanal via le compte Free, c'est également à eux d'assurer la gestion clientèle et de voir en interne avec leurs contacts chez Canal+ si besoin.