Ou recuperer mes factures canal+?

Joaquim22150233

Je ne trouve pas mes factures canal+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Fabrice3122984

Merci pour votre réponse mais je suis bien aller au bon endroit et je ne retrouve que mes prélèvements de juillet à octobre et pas ceux du début de l’année
Comment faire pour les récupérer ?

pierrickand

@Fabrice3122984

Espace client page abonnement puis mes prélèvements (comme indiqué en dessous). Ils sont disponibles sur 12 mois.

Fabrice3122984

Comment avoir les prélèvements antérieurs aux 4 derniers mois ?