fidelité des abonnés

chris

Bonjour
je trouve comme beaucoup d'autre abonné que C+ ne remercie pas ces anciens abonnés pour ma part cela fait plus de 20 ans que je le suis mis à part me faire cadeaux d' un pack supplémentaire rien d'autre deux mois avant l'échéance de mon abonnement
Plusieurs offre sont apparues sur le marché bien plus attrayante que vous pourquoi ne rien faire pour nous garder avec vous.
sachant que maintenant SFR fait des offres avec votre pack plus sympa, je me pose de vrai question de ne pas stopper mon abonnement, je n'aime pas faire cela mais si je prends le temps de vous écrire, c'est qu'il est venu temps de mieux regarder les offres autours de moi.
votre abonnement n'a fait qu'augmenter sans que la qualité y gagne cinéma et sport le foot Ligue1 plus le grand match de dimanche soir et plus de champions ligue quel déception.
Mon courrier sera peut être mais je préfère le mentionner d'autres personnes pensent peut être la même chose que moi.

Bonne journée

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bien sûr. Mais seulement avec les nouvelles formules.
(Les nouvelles formules datent de Novembre 2016).

chris

un abonné a t il le droit de prendre un abonnement avec engagement pendant 2 ans?

christophedu13250

Regardez sur la boutique ce qui se pratique aujourd'hui comme tarif :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
A savoir que Canal+ fait des promotions importantes pour les engagements de 2 ans.
Donc contactez le service client pour savoir ce qu'il peuvent vous proposer si vous passez aux nouvelles offres et si vous vous engagez pendant 2 ans.
Contactez les plutôt ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Et si ce qu'ils vous proposent ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à envoyer une lettre de résiliation.
Le service résiliation a plus de possibilité que le service client.

pierrickand

@chris

C'est une très ancienne offre Canal+, qui contient toutes les déclinaisons Canal+, donc la même chose que Canal+ Multiecrans (proposé entre 2011/2012 et 2016, à 39,90€ hors promotions), ou la base Canal+/Canal+ Décalé + le pack les chaînes Canal+ proposé de 2016 à début 2020 à 34,90€ hors promotions avec engagement 2 ans et 39,90€ hors promotions avec engagement 1 an (avec 1 connexion à myCanal en moins par contre).
Depuis Mars 2016, l'équivalent est la base + le pack +De Canal+ qui inclus également Disney+, pour les mêmes prix hors promotions suivant engagement.

Donc techniquement, votre abonnement ne fait pas qu'augmenter depuis plusieurs années, tout en restant inférieur aux offres équivalentes hors promotions avec engagement 1 an.

Après vous avez toujours possibilité de négocier avec le service client vos réengagement à chaque échéance, pour bénéficier de tarifs promotionnels.

chris

pour ma part j'ai un C+ basique avec incluant C+ sport et decale et family pour 37,50eur

christophedu13250

Bonjour,
Vous trouvez que les tarifs ont augmentés ?
Vous avez un exemple ?
Et si ce n'est pas indiscret, vous avez quelle formule ?