L’impossible de regarder Canal+

pbotrel

Bonjour
Depuis des mois je ne peux plus me regarder Canal sur ma Box red by SFR?
Je pensais que c’était chez SFR le problème

Après plusieurs relance ils viennent de me dire que le problème est chez vous ( canal+)

Pouvez vous débloquer la situation au plus vite

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Que se passe-t-il exactement ?
Vous avez le soucis uniquement dans l'univers Canal ou aussi l'univers SFR?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?