plus de droit pour plusieurs chaines

lilietmamou

bonjour j ai des droit pour des chaines comme les chaines planetes a&e mais non plus rien ???? idem pour cherie fm

Réponses de la communauté

Laure45400816

Bonjour,
Pareil suite à déménagement, je passe de la fibre orange a l'ADSL, je n'avais plus les chaîne planète+...Je l'abonné a canal+...Je peux regarder les chaînes mais pas les replay je ne comprend pas

LAURENT41016951

Bonjour,
j'ai le même souci depuis deux ou trois jours plusieurs ne sont plus actives lorsque je passe par le décodeur satellite.
alors que depuis ma tablette les chaines fonctionnent.
Merci de de votre retour