Demande de décodeur 4K UHD

leinad0000

Dans ma résidence secondaire à Moliets et Maa je n'ai plus de réception depuis le début de l'été. Votre dépanneur local est venu et m'a déclaré il y a 2 ans qu'un pin bloquait le champ de l'antenne satellite. Je n'avais à l'époque que 50% de réception. A présent je n'ai plus rien. Je demande donc : soit que l'on m'envoie un décodeur 4K UHD (le même que celui que j'ai dans ma résidence principale qui connecte via internet). Soit que l'on déplace mon antenne sur le toit pour éviter ce pin qui grossit tous les ans! Veuillez me conatcter à ce sujet. je serais à ma réisdence secondaire le Jeudi 17 Septembre à 20h. Des loueurs arrivent le lendemain. Merci, Daniel Loski

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Canal+ ne fourni pas 2 decodeurs 4k par abonné. Il peuvent par contre vous fournir un Cube TNT en reception internet, ou vous pouvez aussi activer l'abonnement sur le décodeur d'un FAI.

Sinon, pour vos problèmes de réception sat, la parabole n'appartient pas à Canal+. Elle nous appartient à nous les abonnés.
Donc l'entretien de cette parabole fait partie des charges d'entretien du logement, comme pour une antenne râteau. À vous de contacter un antenniste pour déplacer la parabole si vous le souhaitez. Ou de faire élaguer le Pin s'il vous appartient (s'il ne vous appartient pas, vous avez le droit légalement de demander au propriétaire de ce dernier de le faire élaguer, car il occasionne in gène que vous n'aviez pas avant).