matériel qui déconne

le_smack

mon matériel déconne énormement depuis 1an quasiment , des fois je clique sur la télécommande pour allumer le décodeur, j'ai le message de bienvenue sur le cube mais sur la télé rien, je suis obligé d'arrêter le cube par le bouton arrière et de redémarrer. J'ai fait des mises à jour rien n'y fait. ça me fait toujours. Des fois pendant de longues semaines c'est bon mais après ça le fait. La télécommande pareille, même avec des piles neuves c'est quand elle veut comme elle veut.

Une personne pourrait me rappeler pour voir ce qui est possible de faire ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @le_smack
Possédant le décodeur TNT qui est quasiment l'équivalent, comme il démarre sur le Canal 0, quelquefois, on peut avoir un écran noir sur celui-ci, puisque c'est souvent une présentation des futurs programmes.
Pour l'affichage de cela, il passe par votre connexion internet.
Donc, il faut attendre, de temps en temps, plus 20 à 30 secondes suivant vos conditions avec parfois aucune info certains jours sur ce canal.
Si vous appuyez sur une autre touche pour changer de canal et qu'il n'y a aucun souci ainsi que pour toutes les fonctionnalités, votre décodeur n'est pas en panne.
Cordialement.