Je n'ai plus accès à Canal + ...

Nougatiers

Madame, Monsieur,

Bonjour
Je n'ai plus accès aux programmes.
je ne regarde pas souvent Canal plus. Je sais que celà date de quelques jours .
J'utilise free comme point d'accès.
Je vois défiler vos offres mais pas le programme.
Je vous ai adressé mon courrier il y a plus de 10 jours.
Je n'ai pas pu voir engrenage hier, Alice et le maire la semaine passée.

Le FOOT : je découvre que PSG OM est sur autre chaine alors que vous mettez en avant les 2 affiches de la semaine ...

Cela devient très dur de trouver un intérêt

Merci de rétablir mon abonnement

Bien à vous

Réponses de la communauté

80s

@nougatiers bonjour

Vous passez bien par l'univers canal ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur ?

Vérifiez aussi depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Cordialement !