Pack + de canal plus

alexandre38785767

Bonjour,

J'avais l'offre canal+ et Disney+ à 19.90€ par mois.
J'ai choisi d'ajouter le pack + de canal plus afin de bénéficier de certains films supplémentaires diffusés sur canal+cinéma et pas sur canal+ (genre Doctor Sleep).

Malheureusement je ne vois rien en plus, toute la grille de programme semble inchangée, est-ce normal?

Merci!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vos droits sont bien actifs?

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

PS : Doctor Sleep n'est pas disponible en replay semble-t-il. Il n'y a pas le logo "Replay" sur la liste des films de A à Z disponible en pas de la la page Cinéma sur myCanal. Mais cela peut être une erreur car plusieurs films qui n'ont pas ce logo sont bien en Replay.
Il y a plusieurs diffusions de ce film par contre ce mois-ci, aussi bien sur Canal+ Cinéma que sur Canal+. A voir peur être après la diffusion en prime sur Canal+.