Abonnement pris sur apple TV ne fonctionne pas !

Fabien45409708

Bonjour

J'ai contracté hier soir un abonnement a C+ SERIES via mon apple tv.
L'abonnement à bien été facturé, il est bien présent et actif sur mon compte apple, mais lorsque je me connecte sur l'application MyCanal il me dit "non abonné"... et la case "saisir son numero d'abonné" (que j'ai recu d'ailleurs pas email) est grisée / innacessible.

J'ai cliqué à nouveau sur "abonnez-vous" via l'apple tv et il me dit "vous avez déjà souscris à cet abonnement" et ensuite "erreur veuillez patienter et recommencer plus tard"

Lorsque j'utilise l'appli MYCANAL sur mon smartphone, et que je clique sur saisir votre numero d'abonné alors, il m'ouvre une page web avec écrit "erreur, service indisponible suite à un problème technique" ...

... cela est assez énervant car j'ai souscris à cette offre pour en profiter le temps de quelques jours de congers...

Evidement, j'essaie par tous les moyens d'entrer en contact avec Mycanal, dans tous les sens, il n'y a rien d'accessible. aucun numero de tel, un chat en ligne... et le service contact sur leur page m'affiche "votre abonnement ne vous permet pas d'afficher cette rubrique"...
Je suis juste à deux doigts d'etre méchant avec eux...

Donc si quelqu'un a une solution à me proposer, j'en serais fort ravi ?!!

merciiiiiiiiii

Réponses de la communauté

Adeline40688165

Bonsoir non je n ai pas de banque en ligne! J ai envoyé un courrier en recommandé par voie postale au service client afin de leur explique tout ça ! J espère soit avoir un remboursement soit que mon abonnement soit pris en compte !
Ps: je n ai on pas compris votre histoire d emprunt bancaire ?

@Adeline : il s'agit probablement de l'empreinte bancaire (notamment si vous êtes chez une banque en ligne). Vous serez re-créditée par votre banque. :)

Avez-vous la possibilité d'utiliser une autre adresse email pour souscrire ?

Adeline40688165

Cependant j ai été prélevé sur mon compte bancaire( intitulée du prélèvement : canal sat 6,99 € ) ! Oui j ai souscrit avec une adresse mail déjà rattacher à un ancien compte .

@Adeline : cela signifie en effet que votre abonnement n'a pas été activé, vous ne serez pas prélevée. Désolé pour cela. :(

Avez-vous essayé de souscrire avec une adresse email déjà rattachée à un ancien compte CANAL+ ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à réessayer avec une autre adresse email et à nous tenir informés. :)

Adeline40688165

En effet après le payement il était écrit que je devais recevoir un mail de confirmation cependant je ne l ai jamais reçus

Adeline40688165

J ai souscrit via le site internet canal plus boutique

Adeline40688165

Bonjour, j ai exactement le même problème . Et cela fait deux fois qu’on me dit qu’on va me contacter mais je reçois aucun appel. Est ce que votre problème a été résolu ?!
Merci d’avance