Changer mo, abonnement

ANTOINE4556711

Bonjour
J'arrive à me connecter à mon compte client, mais quand je veux consulter ma formule d'abonnement et que je clique sur l'icône "Abonnement" je reçois le message suivant : "votre abonnement ne permet pas d'accéder à cette rubrique".
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN.

Essayez via un autre navigateur internet.

Si pareil, contactez le service client https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

ANTOINE4556711

C'est ça : offre canal + payée directement à Canal +

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?
Si oui, vous avez bien une offre d'abonnement payée directement à Canal+ et pas via iTunes ou le PlayStore ?