visionner la saison 8 d'Engrenage

Julie19175938

impossible de regarder la dernière saison d'Engrenage qui a démarré hier, avec mon abonnement canal+ série!!! Plu précisément je l'ai pu voir que le 1er épisode.

Réponses de la communauté

Hortense45616439

BOnjour pareil episode 6 Saison 8 indisponible... jespere que ce n'est qu un bug, mais cest tres frustrant!

guillaume36760893

Bien que nous ayons acheter la saison 8 l'épisode 6 n'est pas visible, les autres le sont !

rene1740650

Pour moi tout s'est retabli je peux suivre Engrenage sur mon ordi et sur ma télé.Essayez de changer le mot de passe .j'ai oublié mon mot de passe,changez le et reconnectez vous ,eteignez l appareil et rallumez .

Michel45423362

Il n'y a pas qu'engrenage que je ne peux voir. C'est 0 série! Si ce n'est pas vite réglé, j'arrête. S'il y a des manipulations à faire, que l'on m'explique en langage clair.

rene1740650

ça y est je peux voir la suite de la saison 8 sur canal series ouf mais pas sur l ordi

rene1740650

J'ai pu voir les 5 premiers episodes de la saison 8 et maintenant on me dit qu il faut que je m'abonne alors que je suis abonné à Canal

Jean-Francois26466957

Moi aussi. Impossible de voir au-delà du 3e épisode de la saison 8 d'Engrenage. A quoi cela sert-il de payer pour ne pas en profiter ? Dois je demander un remboursement ?
Cordialement

Bonjour,
@pierrickand "Tu as tous les épisodes sur le corner du service SVOD Canal+ Séries?" : OUI sur mon cube S et sur MyCanal (2eme capture)
Donc "bug" ou exclusivité (provisoire ?) aux abonnés avec engagement avec Canal+ et le pack ciné séries + ( pour le corner de la SVOD ) ?
Seul un de nos CM pourrait nous le confirmer ?

Annaïg43536302

Bonjour,
Même souci de mon côté, restée sur ma "faim" après visionnage du 1er épisode seulement ... et d'ailleurs les saisons précédentes sont verrouillées également ...
Il me semblait pourtant que la série Bureau des Légendes était bien disponible en SVOD Canal Série en même temps que la diffusion sur la chaîne, sans décalage d'un mois.

pierrickand

@jacques.M

Tu as tous les épisodes sur le corner du service SVOD Canal+ Séries?

Car l'abonné au-dessus n'a lui que le 1er épisode.

Bonjour,
@pierrickand, peut être mais dans ce cas via MyCanal dans les"Chaines en replay" si je clique sur Canal Séries on ne devrais avoir que épisode 1 de proposé , comme sur Canal+?
Et sur mon cube S la chaine 15 Canal Séries ( à ne pas confondre avec la chaine 13 aussi nommé Canal Séries) j'ai bien bien aussi tous les episodes ?
On avait critiqué à l'epoque la confusion qu'il y aurait inévitablement entre la chaine 13 et la SVOD du même nom ( seul le logo change, voir ma capture de la numerotation des chaines) là on en voit un aspect.
Cela voudrait dire que Canal gère 2 Canal Séries un pour les abonnés via la SVOD avec un accès limité à Engrenage et un autre pour les abonnés à Canal+ ?

pierrickand

@jacques.M

Si jamais le 1er épisode a été offert a tout le monde pour donner envie de s'abonner à Canal+, c'est normal.

Bonjour,
Vous êtes la deuxieme abonnée a la SVOD Cana Series à signaler un probleme sur cette série:
https://assistance.canalplus.com/questions/2446452-engrenage-saison-8
Pourtant comme je l'ai répondu sur ce sujet si l'on fait une recherche sur MyCanal en tapant engrenage on a bien 2 icônes : Canal+ et Canal Séries.
Pour moi , mais je suis abonné à Canal+ si je passe par l’icône Canal Séries j’accède bien aux episodes .
Donc si les abonnés juste à la SVOD Canal Séries n'accèdent pas à tous les episodes c'est qu'il y a un probleme ?

pierrickand

Bonsoir

Vous avez l'offre SVOD Canal+ Séries qui ne contient aucune chaîne?

Si oui, les créations originales Canal+ sont disponibles en SVOD sur ce service 1 mois après la diffusion sur la chaîne Canal+, qui garde la 1ere excluvité de diffusion.

Le 1er épisode d'une série est parfois disponible en clair, pour donner envie aux non abonnés de s'abonner.