Changement de coordonnées

Sebastien45426151

Je viens de reprendre un abonnement via SFR. Mes coordonnée téléphoniques et postales Ont changé. A ce jour je ne peux pas valider mon abonnement car je ne suis pas en mesure de me connecter à mon espace client qui a enregistré mon ancien numéro de téléphone. Je ne peux strictement rien changé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel problème avez-vous pour vous connecter à l'espace client ?

Sinon, passez par le service client pour faire les changements.