Votre offre de fidélité à compter du 01/09 au 31/10/2020 non mise en service

claude6841419

Vous m'avez envoyé un mail pour me signaler que si je reconduisait mon abonnement canal +, je bénéficierai d'une offre de fidélité de (x chaines) pendant 2 mois soit du 01-09 au 31/10/2020.
A ce jour ces chaines sont toujours non accessibles.

Réponses de la communauté

Indosaez

Nous ne pouvons pas vous aider ici nous ne sommes que des abonnes
Contactez canal directment
Numero vert ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits