Canal+ Family

Jean-Pierre41934600

Bonjour,
J'aurais une question sur Canal+ Family : est-ce que cette chaîne diffuse des programmes en exclusivité ?
Par exemple, si je m'abonne au pack Cine Series (qui ne contient pas Canal+ Family), est-ce que je pourrai quand-même voir en replay les programmes de Canal+ Family via myCanal à la demande ?
Merci d'avance pour vos réponses.

pierrickand

Bonjour

Oui il y a quelques programmes uniquement sur Canal+ Family, notamment des programmes jeunesse.

Pour les films, voir par exemple la liste de A à Z chaque mois, disponible en bas de la page cinéma sur myCanal.

Bien entendu, vous n'aurez pas le replay des programmes exclusifs, sans abonnement a cette chaîne.

Réponses de la communauté

Jean-Pierre41934600

Erf, je m'en doutais un peu. En tout cas, merci à tous les deux pour vos réponses rapides, je verrai si je prends en plus le pack Famille.
Pierrick, merci pour la liste des films. Je ne connaissais pas, c'est vachement pratique.

Bonjour,
Oui il y a bien des programmes en exclusivité sur Canal+ Family.
Et non, vous ne retrouverez pas ses programmes dans le service à la demande si vous n'y êtes pas abonné.