Supernatural Saison 15 en français replay non dispo

JESSICA25785179

Bonjour, les deux premiers épisodes de la saison 15 de Supernatural en version française qui ont été diffusés le 31 août et le 07 septembre sont absents du replay de série club. Pouvez vous faire le nécessaire svp, merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jessica,

Nous n'avons malheureusement pas d'accord de mise à disposition pour le Replay de cette saison. Une rediffusion est prévue le 25 septembre en 2e partie de soirée (à partir de 23h15).

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.