Accès aux chaînes via MyCanal

germar75

Abonné à MycCanal via Freebox certaines chaînes (par exemple Polar) ne sont pas disponibles sur ma tablette. Elle ne sont disponibles que chez moi sur ma TV.
Donc quel intérêt d'être abonné à MyCanal ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@NICOLAS24063784

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client, donnez plus d'informations sur votre configuration matérielle et le soucis rencontré.

Sinon, contacter le service client depuis la page de contact.

NICOLAS24063784

Bonjour je viens de m,abonner à l’offre canal plus beIN sur votre site mais impossible d;accéder à mes chaînes mycanal

pierrickand

Bonjour

Personne n'est abonné myCanal. myCanal c'est une plateforme d'accès aux offres Canal+, TV By Canal et chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement. Le contenu dépend de l'offre.

Vous avez Polar+ avec une offre TV by Canal chez Free ? Ou une offre Canal+?
Si TV By Canal, vous êtes bien connecté avec le compte Free?