Nouveau décodeur et TV ancienne sans prise HDMI. Comment faire ?

chris95

Canal+ va m'envoyer le nouveau décodeur bien que je n'ai rien demandé. Problème : mon poste de TV est ancien, fonctionne très bien, mais n'a pas de prise HDMI apparemment obligatoire.
Comment faire ?
Christian

Réponses de la communauté

Char Hanté

@chris95,

Teléphonez au n° gratuits ci-dessous, et demandez un décodeur Cube Wifi en précisant que vous n'avez pas de prise HDMI sur votre TV :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Char Hanté

@Je Veux de la Qualité,

  • Je veux de la qualité a écrit "Il est temps de changer de TV pour passer dans le monde de la HD"

C'est toi qui lui paye ? Sais-tu si Chris95 a les possibilités financières de changer sa TV ? Et s'il le peut financiérèrement, en a t'il envie ?
Sois dont un peu sérieux ! Tu vis dans quel monde ? Celui des bisounours où tout est facile ? Celui de la société de consommation où tous les moutons de panuge seraient obligés de consommer bêtement de la 4K pour te ressembler ?