Est-ce que la gestion des droits se fait automatiquement

J-MSIMONCIC

Est-ce que la gestion des droits se fait automatiquement.est-il nécessaire d'avoir le decodeur a proximité pour proroger les droits. Est-il nécessaire de vous appeler pour le faire

Réponses de la communauté

La Ville es Nonais7609774

Bonjour, je viens d'être dépannée pour mon problème d'accès aux chaines du groupe.
Gestion des droits , je n'avais plus d'accès aux chaînes du groupe canal +autres chaines forfaits.Après le changement de la nouvelle box.
Il faut impérativement contacter le service client et faire la manipulation en ligne avec un opérateur qui réinitialise vos accès aux droits de votre forfait .
Ensuite 1h sur C news le temps de retrouver tous vos accès.
bon weekend à tous :-)