Refus de démarer

LUNA 03*

Bonjour,
Mon décodeur cube TNT refuse de s'allumer, je suis obligé de couper l'alimentation puis après 10 secondes de la rétablir pour que ce fichu décodeur veuille bien prendre la peine de s'allumer.

Réponses de la communauté

LUNA 03*

Décodeur changé après prise en charge par l'assistance.
Félicitations pour la réactivité.
Problème résolu.

gerarmanvuca

Bonjour à tous
Comme vous l'indique @pierrickand, si vous avez un ancien décodeur TNT, demandez l'échange pour un modèle 2018/19 plus performant (c'est mon cas).
Vous constaterez, tout de suite, la différence.
Cordialement.

pierrickand

@LILIANE24533095

Du coup, que vous a dit le service client après que vous les ayez contacté pour leur signifier ce problème récurrent ?
Ils ne vous ont pas proposé un remplacement du décodeur ?

LILIANE24533095

Bonjour,
Je suis dans le même cas et cela commence vraiment à me saouler! tous les jours il faut faire cette manipulation: l'éteindre par l'arrière et attendre au moins 10 secondes et même j'ai fait la réinstallation partielle comme indiquée sur les topics rien n'y fait!

pierrickand

Bonjour

Essayez de l'éteindre par le bouton arrière.

Appuyez sur p+ et marche sur ce dernier, et restez appuyé.
Allumez le par le bouton arrière.
Relâchez les boutons lorsqu'un message apparaît sur l'afficheur en façade.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.