installation BBox fibre bouygue

THIERRY22525788

bonjour,le 14 /09 je me fais installer la fibre sur la BBox bouygue, ya t-il un branchement particulier pour me connecter entre le décodeur canal plus et la Box . A t-on besoin d' une antenne
merci
cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@sylvie.michel

Soyez plus précis sur la question.

sylvie.michel

Comment on fait

pierrickand

Bonjour

Si vous utilisez un décodeur Canal+, vous aurez juste à le connecter a votre nouveau réseau wifi, ou en Ethernet, pour les services à la demande et chaines par internet. Si vous recevez une partie ou la totalité des chaînes via une antenne (TNT? satellite ?) sur ce decodeur, ça ne changera pas.

Si par contre vous souhaitez utiliser le décodeur Bouygues pour recevoir vos chaînes, il faudra contacter le service client pour demander un changement de mode de réception, et activer vos droits sur le décodeur Bouygues.