Je n’est pas accès au chaîne de mon abonnement

ALEXIS45323219

Je vien de prendre mon abonnement mais je n’est pas accès au chaîne pourtant j’ai tout signer et accepter

Réponses de la communauté

80s

@angélique

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Dans ce cas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

ANGELIQUE40140939

oui j ai redémarrer la box se problème c est déjà produit une fois et votre collègue qui m avais rappeler m avais fais aller sur une chaîne des réglages et j ai du rentrer un code quel m avais fourni et âpres tout refonctionner

80s

@angélique

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Et de redémarrer votre box internet et votre decodeur ?

Cordialement !

ANGELIQUE40140939

c'est la box de sfr

80s

@angélique bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !

ANGELIQUE40140939

bonjour quand je veux regarder canal+ sa me dis que je nes pas acces a cette chaine via ma tv et sur mon telephone tout vas bien

80s

@Alexis bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !