canal+ ne fonctionne pas sur l'application ou sur le net.. impossible de voire le match . Je paye pour quoi ?

Abonne45452534

Canal+ ne fonctionne pas sur l'application.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@kronik86240

Si vous avez TV By Canal Panorama chez Free (la marque Canalsat n'existe plus depuis 2016), il faut contacter Free en cas de soucis, car c'est eux qui assurent la gestion clientèle de votre offre. Peu importe ensuite qui est responsable du problème, ils doivent s'occuper en interne d'ouvrir un incident vous concernant de leur côté et de voir avec les interlocuteurs dédiés chez Canal+ si besoin.
Vous n'avez d'ailleurs aucun compte client chez Canal+ concernant cette offre pour joindre le service client.

Et ce n'est pas le même soucis que les autres abonnés ayant écrit ici, vu que l'un parle d'un soucis d'accès à la chaine Canal+ sur myCanal, et l'autre d'un soucis d'accès à la chaîne Canal+ sur sont decodeur Orange.

kronik86240

Bonsoir, problème similaire je suis abonné Canal + via mon abonnement internet Free qui m'offre Canal sat panorama, et depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à ces chaines comme Nat géo wild par exemple via l'application mobile ou sur un PC. Tout fonctionnait avant, quel est le problème s'il vous plait?

pierrickand

@DAVID12903437

Que se passe-t-il exactement ?

Avez vous essayez un redémarrage du décodeur ?
Une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou la 888?

DAVID12903437

même probleme. Canal sur orange, pour le match ne fonctionne pas

pierrickand

Bonsoir

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Je viens de tester myCanal sur Android Android TV, et aucun soucis pour moi.

Et comme il n'y a pas une foule de messages sur ce forum, en plein match, c'est que ce n'est pas généralisé.