My Canal plein écran problème

Mlg10

Bonjour,
Sur l'application mycanal, la lecture en plein écran ne fonctionne pas, il n'y a rien pour mettre le plein écran, en tournant le smartphone je reste sur un petit écran.
J'utilise un Samsung Galaxy. J'ai testé d'autres applications comme Netflix, Disney, YouTube, le plein écran fonctionne parfaitement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour dmpg ,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

dmpg

Bonjour j ai le même problème sur iPhone pourrai je avoir une adresse de dépannage? Merci

titiouette

Bonjour,
J’ai, depuis peu, le même pbm avec mon iPhone 8 alors que ça marchait très bien depuis plusieurs années. Quelqu’un a t’il trouvé une solution suite à ce post? (J’ai déjà enlevé et remis la rotation automatique, ça n’a rien changé)

pierrickand

@MASSALY54375575

Le plein écran est normalement automatique en même temps que la rotation de l'écran.

Essayez de désactiver et réactiver la rotation auto.

Si ça ne fonctionne pas, contactez le support myCanal d'Android via l'adresse email donnée un peu plus bas par l'équipe Canal+.

MASSALY54375575

Pareil, sous android 12, pas de bouton/icône plein écran avec my canal sur mon tel...

nynou31

Bonjour,

Je viens d'acheter un Samsung galaxy a72 et je me retrouve avec exactement le même soucis.
Je suis très en colère surtout que j'ai acheté ce modèle a cause de sa grande taille 6.7 pouces.
Avant j'avais un Samsung galaxy s10e petit mais au moins ça fonctionnais parfaitement.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'utiliser un ordinateur souvent du coup je suis très pénalisé je n'ai pas de téléviseur.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mic,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

MIC31860

toujours lele souci pas de rotation ecran avec my canal. lalgre des installations fet réinstallations rotation ecran et my canal.... Idem pour moi et ce, malgré après avoir désactivé et réactivé la rotation écran et avoir desinstalle et réinstallé my canal ainsi que l'extinction et allumage du smartphone...

MIC31860

Idem, malgré les manips préconisées, my canal est impossible à regarder en grand écran.

pierrickand

@MICHEL45413403

Votre message n'a pas de rapport avec le soucis de l'abonné ici.

Lorsque c'est le cas, il est préférable de trouver un sujet en rapport, ou d'ouvrir le siens.

Si vous avez des soucis avec le service client Canal+ (dont le 1er niveau est sous-traité et malheureusement souvent inefficace), contactez leur service réclamation.

MICHEL45413403

Depuis plusieurs semaines, après un nombre incalculable de manipulations demandées par de pseudo techniciens, mycanal ne fonctionne toujours pas sur mon PC, mais marche sur android. Un technicien , un vrai????, doit me rappeler pour quoi fair? Je pense qu'il y a un problème de compétence ou d'incompétence chez C+. A suivre

pierrickand

Bonsoir

Essayez de désactiver et réactiver la rotation automatique.
C'est cette dernière qui active le plein écran.