Frame rate à 24fps

dj00le

Bonjour,
Peut-on espérer dans un avenir (proche ou lointain) ou pas du tout, la diffusion des sources au framerate original (soit 24im/s pour 99% des films et séries US) ?
J'ai vu les 2 1ères saisons des Sopranos en BR, puis j'ai continué sur OCS (depuis myCANAL), ça m’a fait mal les voix "tic et tac" PAL speedés.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Moonplay45

Alors ? Ça fait 2 ans que le service concerné se penche sur la question ?

ANGELO45242333

Bonjour, je suis aussi intéressé.

Sur Apple TV, toutes les applis sont compatibles avec auto frame rate sauf mycanal...

Merci d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je pose la question au service concerné puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.