Je reçois un mail m'informant d'une augmentation du prélèvement alors que je n'ai pas choisi d'option supplémentaire

gpnak1

mon prélèvement va augmenter alors que je n'ai rien changé et un avenant m'a été envoyé par email
Je n'ai aucune intention de changer

Réponses de la communauté

Indosaez

Votre abonnement augmente car vous etes arrive a echeance de votre engagement
Verifier vos boites mails et espace client il est indique que votre abonnement arrive a echeance et que si vous ne vous manifestez pas 1 mois max par courrier avant l echeance votre contrat est reconduit pour la meme duree

C est comme les forfaits internet ou autres au depart c est rentable apres ca ne l es plus
Contactez les pour cela ici nous ne sommes que des abonnes on ne peux rien faire pour vous c est pourtant indique en haut que ce n est qu une assistance d abonnes

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

salomé68

Même problème !!! Je passe de 70€ à 109€ c’est inadmissible

FABRICE22055112

Nosu avons exactement le même problème, aujourd'hui même !!!

Indosaez

Contactez le service client pour cela nous ne sommes ici que des abonnes
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits