programmation blocante

titi1548

Phénomène nouveau ,quand je programme un enregistrement , je ne peux plus regarder une autre chaine que celle programmée pour l 'enregistrement , si je veux regarder une autre chaine , il me faut annuler l 'enregistrement en cours. Comment y remèdier ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez-vous bien un disque dur externe branché sur le décodeur ?
Est-il bien détecté ?

Si ce n'est pas le cas, alors vous bloquez le décodeur sur une chaine, pour effectuer un enregistrement depuis la prise Péritel sur un équipement externe.