Windows Defender interdit les enregistrements sur Mycanal

cavallo71

Bjr à tous
Je viens de me rendre compte en activant Windows Defender à la place de mon antivirus précédent AVIRA que celui-ci me bloquait le lancement des enregistrements. Comment faire pour débloquer sous Windows 10 Defender?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@cavallo71
Sur ce site, il n'y a pas de technicien Canal, je vous conseillerais de contacter par mail: support.android@canal-plus.com
Si ce n'est pas eux, ils vous redirigeront.
Cordialement.

cavallo71

Merci, mais çà ne répond pas à la question :
Comment ou pourquoi WINDOWS Defender bloque les enregistrements de My Canal?
Si je veux me contenter de Windows defender, alors j'utilise plus My Canal????

Un technicien de C+ serait-il capable de répondre à cette interrogation??

gerarmanvuca

Bonjour @cavallo71
Si vous avez déjà un logiciel antivirus total security (c'est mon cas avec Bitdefender ) qui fonctionne très bien avec myCanal, pourquoi voulez-vous activer Windows Defender (cela ferait doublon)?
Cordialement.