abonnement non souscrit a payer

cary18076484

Bonjour,
j'ai souscrit en aout dernier a un abonnement canal + que j'ai resilié debut septembre afin de ne beneficier que du mois (plus mois en cours) gratuit. En signant le contract il etait bien specifié que que je n'aurai pas de paiement a effectué si l'annulation se faisait dans les delais, ce qui a était fait. Quelque jours apres je me suis rendue compte que un contrat cinema+ avais etait souscrit avec mon compte ( aucune idée de comment cela est possible) et sur mon compte on me propose le contract a signer. Je refuse et ne signe pas ce contract mais maintenant mon compte se retrouve bloquer pour non paiement du pack que je n'ai jamais souscrit avec un contract que je n'ai jamais signé!! Que dois-je faire pour debloquer la situation? merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Attention au type d'offre.
Si c'est une offre sans engagement, il y a effectivement le 1er mois offert.

Si c'est une offre avec engagement, il y a le 1er mois pour essayer, mais ce n'est pas écrit que l'essai est gratuit. C'est juste une possibilité de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, donc au delà du droit de rétractation de 14 jours.
Le recours à la rétractation dans les 14 jours doit par contre entrainer un remboursement. Mais pas au delà.

S'il y a un soucis sur votre compte, il faut contacter le service client.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

BERRICHON43885457

Bonjour,

j'ai le même problème,
Je n'ai pas signer le contrat aussi, il y a quelques temps, j'ai appelé CANAL pour avoir plus d'informations. On m'a dit que j'étais obligé de payer 14e environ et qu'après je pourrais annuler l'abonnement. C'est n'importe quoi...

Sans signature, on ne peut pas prélever les gens, franchement...

J'espère que cela va s'arranger pour vous, si je peux je vous tiens au courant.