Impossibilité de réactivation de mes droits

Alain3136005

Chaque fois que je rentre après une absence de 15 jours à deux mois je suis constamment obligé de réactiver mes droits en utilisant pendant un quart d’heure CNews.
Or depuis mon retour hier rien ne fonctionne, même le tutoriel de Canal. Et cerise sur le gâteau Canal est évidemment injoignable. Que dois je faire? Merci.

Réponses de la communauté

Marc6763

Bonjour, j'ai eu le même problème. Je l'ai résolu en appelant au 09.70.82.08.15. L'activation a été immédiate.

80s

@Alain bonjour

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !