décès du titulaire de l'abonnement

gégé7653

modus operandi de résiliation d'abonnement canal plus suite au décès du titulaire

Bonjour
Sinceres CondoleanceS
Vous etes sur une assistance d abonnes Uniquement

Envoyez un courrier recommande accompagne du courrier de résiliation et avis de deces pensez a rappeler le numero d abonne
A l adresse suivante

Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Si vous aviez d éventuelle difficulté car helais cela peut arriver

Le médiateur des abonnés - CANAL+/CANALSAT - TSA 56716 - 95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Si l abonne louai un cube ou decodeur canal demander le bon de restitution

Cdt

Réponses de la communauté

eunoxia

Bonjour,
Ma femme est décédé je voudrais reprendre l' abonnement a mon nom
comment faire voici mon mail *****
Cordialement