Comment voir chapeau melon et bottes de cuir en streaming avec un abonnement Canal plus ?

stephane22303495

Bonjour, je suis abonné depuis plus de 10 ans mais je n'ai pas accès aux films proposés au straming comme voir "chapeau melon et bottes de cuir" en streaming avec un abonnement Canal plus? sur mon ordinateur par exemple ?

Merci de votre aide
Cordialement
*********

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour avoir une seie en replay il faut qu'elle ai été diffusée en "live" sur une chaine de notre offre.
Actuellement 2 saisons de cette série sont proposées pour les abonnés ayant la chaine Polar+ dans leur offre . C'est à dire les pack ciné séries ou l’intégral.