Problème de connexion sur orange pour le compte canal

John39132885

Bonsoir
Je viens enfin de trouver l'option pour connecter mon compte C+ sur le décodeur d'orange,
Donc je rentre mes codes mais cela me met (voir fichier joint) donc je ne sais pas pourquoi.
Mais est ce que cela vient du fait que nous avons créer notre compte pour le décodeur C+ et non d'orange.

Merci
D'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

John39132885

d'accord @pierrickand je viens de vérifier donc l'engagement c'est la fin de mon échéance c'est cela.
Si oui donc j'en ais sauf que moi j'ais recommander un nouveau décodeur C+ récemment mais comme je vous l'ais dit mon décodeur orange je l'ais depuis 5 ans donc je ne l'ais jamais déclarer au près de C+ car pareil mon compte C+ n'a était activé que récemment mais j'avais déjà toutes mes options, sauf que je ne veux pas reprendre un abonnement C+ chez orange c'est pour cela que je voulais connecter mon compte chez eux et que j'ais demander de l'aide.
Donc comment on fait pour ce connecter dessus

merci

pierrickand

@Maxime22185756

Si vous aviez déjà un autre decodeur chez un FAI avant, en déclarant le changement de matériel sur l'espace client page matériel.

Si vous aviez avant un décodeur Canal, en contactant le service client pour demander un changement de mode de réception ou pour l'activer en 2nd decodeur.

Si par contre vous avec un abonnement avec uniquement la réception sur myCanal, ce n'est pas possible d'utiliser des décodeurs.

Maxime22185756

Il faut déclarer le décodeur Orange ??
comment fait on cela ?

Maxime22185756

La même chose pour moi. J’ai enlevé la lettre du code et mis mon téléphone ça marche pas est-ce que le service client pour lui donner une réponse ?

pierrickand

Par "avec engagement", j'entends tout simplement le fait d'avoir une offre avec engagement 1 an ou 2ans, et sans possibilité de résilier un mois sur l'autre.

Les offres avec engagement sont utilisables sur des décodeurs. Ce ou ces decodeurs sont mentionnés sur l'espace client page matériel. Il faut passer par cette page ou le service client pour des changements BDE decodeur.

Les offres sans engagement ne sont par contre utilisables que sur myCanal.

John39132885

Bonjour
Si par avec engagement vous entendez les offres comme le pack famille et le décodeur orange n'est pas déclarer car cela fait 5 que vous avons le décodeur donc nous ne l'avons jamais fait, savez comme on le fait.
Merci

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien un offre avec engagement ?

Vous avez déclaré le decodeur Orange auprès du service client Canal+?