Je change d'opérateur avec SFR depuis je ne peux plus Caster mycanal

sven1

Bonjour. Après un changement d'opérateur Internet avec SFR, je ne peux plus Caster my Canal sur la télé.

Réponses de la communauté

pierrickand

@sven1

Vous essayez de caster sur une clé Chromecast ou un équipement sous Android TV avec Chromecast intégré ?

Vous êtes bien sûr le même réseau wifi que votre équipement Chromecast?

JM0805

Bonjour,
Via une clé chromecast ca marche chez moi avec la box 4K THD de SFR. Si je débranche la chromecast l'icone est effectivement grisée.

sven1

Bonjour..
j'ai déjà récupéré les droits mais je ne peux plus Caster les programmes mycanal sur la télé d'ailleurs le logo est grisé.Merci d'avoir répondu.

Abonne-5U1135I2

Bonsoir il faut récupérer votre numéro de carte virtuelle auprès de votre FAI et le communiqué à canal pour activer vos droits