Mon décodeur pose problème.

robertmounier

Bonjour.
Depuis que vous m'avez attribué ce décodeur, j'ai beaucoup de problème. J'ai l'impression qu'il y a un mauvais contact à l'intérieur. Je m'explique : la réception est bonne et tout d'un coup il n'y a plus rien, j'ai un message d'erreur "problème de réception". J'ai vérifié les câbles, je les ai changé (ANTENNE et HDMI), rien n'y fait. Au bout d'un moment, parfois court parfois plus long la réception se rétablit, parfois ça bégaye un peu puis je n'ai plus de problème pendant plusieurs heures.
Autre information, depuis que j'ai ce décodeur je n'arrive plus à me servir de canal à la demande, je commence à voir l'émission et tout se coupe m'indiquant que la réception internet n'est pas bonne. Alors qu'avec l'ancien décodeur blanc tout fonctionnait bien.
Je pense que ce décodeur a une défectuosité.
Pouvez-vous régler mon problème. Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

80s

@robert bonjour

Vous avez le nouveau decodeur 4k noir ?

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !