abonnement tv disney sans connexion internet et via my canal

nadmollieres

j'ai validé l'offre canal+ et canal sat avec la chaine disney valable 2 ans. Sauf que je n'ai pas d'internet et que les programmes canal+ passent par le décodeur et une antenne satellite sur mon toit. Je ne peux par exemple pas avoir acces à canal+ décalé. Donc je me rends compte que la chaine disney n'est accessible que par mycanal sur mon iphone. Je suis en train de télécharger l'appli via appstore. Pouvez ous me confirmer que l'offre est valable sans avoir à payer l application sur appstore ? Du coup, je ne peux pas voir les films disney sur l'écran tv. Pouvez vous m'indiquer le débit internet minimum qu'il faut pour accéder à ces programmes via le décodeur ? J'ai un haut débit très bas étant en pleine campagne.

Réponses de la communauté

pierrickand

De rien.

Parfois c'est juste une mauvaise configuration du décodeur ou une maj qui s'est mal passée.

misterwood

Bonsoir M. Pierrickand, super après une réinstallation et beaucoup de patience, tout fonctionne avec image et son.
Un grand merci pour votre aide.
Bon film.

misterwood

Merci pour cette réponse rapide.
C'est en cours mais je suis bloqué sur la maj
Applicative !
A suivre.

pierrickand

@misterwood

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

misterwood

Bonjour, j'ai 8.3 Mb/s et je n'ai pas de son sur Disney.
Comment expliquer cela et que faut il faire
Merci.

pierrickand

Bonjour

Si vous parlez de Disney+, ce n'est pas une chaîne mais un service à la demande.

Donc cela passe obligatoirement par internet.

La qualité d'image s'adapte à la connexion internet.

Pour une réception HD correcte, il faut au minimum 5Mbs.
Sinon avec moins, vous ayez une réception SD de moins bonne qualité.

Sinon, vous n'avez pas a payer l'application Disney+ sur d'autres équipements. Vous pouvez utiliser l'application via votre compte Disney+ créé depuis le lien envoyé par email par Canal+.